Laurent Coste — Tuba ténor (Saxhorn basse)
1er Prix de Saxhorn au CRR de Rueil-Malmaison en 1998, Diplôme d'État de professeur de Tuba en 2001, il enseigne au CRC de Cournon d'Auvergne et dans les stages CFBF et UDSM. Il joue à l'orchestre de Haute Auvergne, au sein de différentes formations de cuivres. Il arrange également des oeuvres pour quatuor et ensembles de Tubas.
Arnaud Falipou — Tuba ténor (Euphonium )
Arnaud Falipou étudie le tuba au près de David Zambon et Ivan Milhiet aux conservatoires de Montpellier, Paris XIIIème et Versailles où il obtient un DEM ainsi qu’un prix de perfectionnement. Il se produit régulièrement en soliste avec divers ensembles (orchestre d’harmonie du CRR de Montpellier, Orchestre d’Harmonie de Vichy, ensemble de cuivres Kabrass,...). En 2008, Arnaud obtient son D.E.de professeur de tuba au Cefedem de Rueil-Malmaison. En direction d’orchestre, il se forme avec Eric Villevières et Claude Kesmacker et travaille avec des formations instrumentales variées (ensembles à cordes, orchestres symphoniques, orchestres d’harmonie, chœurs). Actuellement, il enseigne le tuba au CRD de Vichy et dirige l’Orchestre d’Harmonie de Clermont-Ferrand.
Rémi Maupetit — Tuba basse
Il commence ses études musicales par le Piano, avant de se tourner vers le Tuba, pour lequel il voue une véritable passion. Rémi obtient un 1er Prix d'Euphonium à l'unanimité avec les félicitations du jury au CRR de Dijon. L'année suivante, il obtient un 1er Prix de musique de chambre et de déchiffrage ainsi qu'un 1er Prix à l'unanimité de Tuba. Rémi enseigne aux EMM de Gannat et de Saint-Pourçain-sur-Sioule. De 2000 à 2012, il est également membre de l'ensemble Voix-ci-Voix-là (jazz vocal et cuivres) et du Marching Band (new-orleans). Compositeur, Rémi écrit des oeuvres pour petits ensembles, des pièces à caractère pédagogique (éditions Lafitan), ainsi que des musiques de films.
Gérald Pelletier — Tuba ténor (Euphonium et Saxhorn baryton) et Soubassophone
1er Prix de Saxhorn au CRR de Clermont-Ferrand en 2000, mais aussi 1er Prix de Trombone à l'unanimité au CRR de Clermont-Ferrand et de la ville de Paris en 1989 et 1990. Il enseigne ces différents instruments à l'EMM de Cébazat. Actuellement il joue avec Hot Azoy (quartet Klezmer), Tumbao Bueno (salsa) et Triumvirat avec Xavier (voyage dans les musiques improvisées en compagnie d'un accordéon).
Xavier Lebrun — Présentation et Euphonium
Musicien passionné de culture et de poésie, il joue avec les mots comme d'autres du tuba. Dans un esprit décalé et plein d'humour, il décline le programme en mini sketches autour de ces instruments. Il exerce aussi ses talents de présentateur et d'instrumentiste dans Triumvirat avec Gérald.


© 2009-2014 TUBAR'T
Contact : [email protected] | Conception web : Pierre Lesmarie & Quentin Dufour | Graphisme : Simon Bellon | Hello